• Titre : Once Upon A TimeOnce Upon A Time

    Scénariste et réalisateur : Edward Kitsis et Adam Horowitz 

    Présentation : Once Upon A Time est une série fantastique américaine,  ayant débuté en 2011. Cette série est basé sur les histoires de contes de   fées. Elle est diffusée depuis l  23 octobre 2011 et elle est composé de 7  saison pour le moment et chaque épisodes durent environ 43 minutes.

    Acteurs principaux : 

    • Lana Parrilla : Regina Mills/ la Méchante Reine
    • Robert Carlyle : M.Gold/ Rumplestiltskin/ Le Ténébreux
    • Ginifer Goodwin : Mary-Margaret Blanchard/ Blanche-Neige
    • Jennifer Morrison : Emma Swan
    • Colin O'Donoqhue : Killian Jones/ Capitaine Crochet
    • Andrew James West : Henry Mills

    Résumé : 

    Au Pays des  Contes de fée, la  Méchante Reine fait irruption au mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant et annonce qu'elle lancera une malédiction sur leur monde qui privera chacun de sa  fin heureuse. Inquiets, les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son  28eme anniversaire. Leur fille Emma, naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr grâce à un arbre magique, tandis que tous sont envoyés dans un monde sans magie : le monde moderne.À  Boston, Emma Swan, une auxiliaire de justice, reçoit la visite de son fils biologique, Henry Mills, le soir de son 28eme anniversaire. Alors qu'elle l'avait abandonné à la naissance, le jeune garçon lui demande de le suivre dans une petite ville nommée Storybrooke.Il prétend que la ville abrite tous les personnages de contes de fées que nous connaissons, amnésiques suite à la malédiction de la Méchante Reine. À la suite de l'arrivée d'Emma, l'horloge de la ville et le temps, jusqu'alors arrêtés, se remettent en marche.

    PS : pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller voir le blog de E : http://aveeva.eklablog.com/

    Notre avis :

    L : Pour ma part, je n'ai pas réussi à aller au bout de cette série : je trouve les épisodes trop répétitif. Je conseille néanmoins à tous ceux qui souhaite trouver une série fantastique entouré de tous les personnages de notre enfance !

    E : Malgré que la série soit très répétitive, je vous la conseille. L'histoire est originale, remplis de magie et d'histoire d'amour. Les personnages sont attachant et les contes vous emportent dans un univers fantastique !

    N'oubliez pas de nous laissez votre opinion en commentaires !

    Once Upon A Time

    Once Upon A Time

    Once Upon A Time

     


    1 commentaire
  • Titre : Lost : les DisparusLost

    Scénariste et réalisateur : Jeffrey Lieber, J.J. Abrams, Damon Lindelof

    Présentation : Lost est une série américaine qui a été diffusé entre 2004 et   2010. Elle est composé de 6 saison. C'est une histoire basé sur un drame  mettant réunissant des  personnages de psychologies très différentes dans  un milieu fantastique et   mystérieux. La série a été élue meilleure série des  20 dernières années et,   en 2013, a été classée 27 sur 101 des séries les  mieux écrites de tous les   temps.

    Acteurs principaux :

    • Matthew Fox : Jack Shephard
    • Evangeline Lilly : Kate Austen
    • Josh Holloway : James Ford
    • Emilie de Ravin : Claire Littleton
    • Terry O'Quinn : John Locke
    • Jorge Garcia : Hugo Reyes
    • Ian Somerhalder : Boone Carlyle
    • Naveen Andrews : Sayid Jarrah
    • Michael Emerson : Benjamin Linus
    • Dominic Monaghan : Charlie Pace
    • Daniel Dae Kim : Jin-Soo Kwon
    • Kim Yoon-jin : Sun Kwon
    • Elizabeth Michael : Juliet Burke
    • Henry Ian Cusick : Desmond Hume

    Résumé :

      - Saison 1 : Un avion venant de Los Angeles s'écrase sur une ile déserte tropicale au milieu du pacifique. Alors que les survivants tentent de survivre, leur survies est menacée par des " choses mystérieuse" provenant de la jungle, ainsi que par des habitants appelés les "Autres". Ils tenteront à tout prix de quitter cette île.

      - Saison 2 : Tandis qu'un conflit s'installe entre les survivants et les "Autres", les personnages parviennent à ouvrir le bunker, qui commence à dévoiler la vérité sur les "Autres". En parallèle, la seconde partie de l'avion est retrouvé avec de nouveaux survivants...

      - Saison 3 : De nouvelles choses sont révélés à propos des "Autres". Un mystérieux  cargo se dirige vers l'ile et les survivants tentent de prendre contact avec celui-ci...

      - Saison 4 : Les passagers du cargo semblent être en lieu avec les "Autres", en particulier avec le chef. Les survivants décident de mener une expédition pour quitter l'ile à tout prix mais un événement va les ralentir...

      - Saison 5 : Le temps semble être isolé sur cette ile. Un groupe est emporté dans de différentes époques tandis que certains se croient sauvé de cette endroit.

      - Saison 6 : Après une lourde explosion, les temps c'est séparés en deux. Dans le présent, un meurtre, un mystère résolu et un nouveau arrivants. Dans la deuxième réalité, chacun regagne sa vie avant le crash d'avion. Ils seront forcés de découvrir que cette réalité n'est pas la leurs.

    Notre avis :

    L : Cette série est juste merveilleuse ! Elle nous transporte et nous conquis. Les nombreux mystères et les étranges personnages nous donne toujours envie de voir la suite. Je conseille cette série malgré la fin qui est vraiment décevante et incompréhensible, à mon avis.

    E : C'est une super série, qui vaut le coup d'être vu. Les intrigues sont prenante et les personnages sont attachant. Je vous la recommande !

    Vous pouvez nous laissez votre avis sur la série en commentaire !

    Lost

    Lost

    Lost


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
javascript